Quels peuvent être aujourd’hui et demain les leviers qui pérenniseront votre entreprise ?
Agitateurs de questions, nous vous aidons à discerner l’essentiel de l’important pour capitaliser sur vos réelles valeurs ajoutées.
Est-ce la forme et l’image que votre entreprise reflète, ou est-ce la qualité de vos produits et services proposés qui vous distinguent de la concurrence ?
Nous pensons que l’excellence est à 99 % conditionnée par la qualité apportée dans la préparation tant sur le fond que sur la forme. Plus grande est l’anticipation, plus grande est la chance d’avoir de la chance.
Nos experts réalisent un état des lieux :
► de vos organisations,
► de votre communication interne/externe,
► de vos process marketing,
► de votre démarche commerciale,
► de votre management,
► de votre vision sur l’avenir de votre entreprise.
Nos préconisations vous permettront de faire des choix stratégiques qui engageront vos futurs succès.
► Il s'agit d'un examen méthodique et indépendant qui vise à déterminer l'écart entre les objectifs que l'entreprise souhaite atteindre et ce qui est fait réellement.
Principes généraux :
L'audit est un outil d'orientation nécessaire à la bonne conduite de l'entreprise, en interne et en externe,
Notre code déontologique prône la confidentialité, l'objectivité et l'indépendance du consultant ; ces qualités indissociables sont des pré-requis efficients.
L’approche humaine et la cohérence des questions posées conditionnent la valorisation de l’audit et la mise en œuvre des actions qu’elles induisent à postériori.